Caroline Admin

Nombre de messages: 102 Logiciels de graphisme: Photofiltre Animaux?: Cheval Niveau en créations: Amatrice Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: {Atelier} Caroline Dim 27 Juil - 17:25 | |
| Bienvenue dans mon atelier...Je peux faire pleins de chose pour vous^^...Le formulaire est obligatoire...Je peux juste mettre des textures avec photofiltre!!!Le reflet juste avec photoshop^^ | Code: | [size=18]xX. Formulaire .Xx[/size] [list] [*][size=9]Texte: [/list]
[list] [*]Texte 2: [*]Autres textes: [*]Contour de texte: [*]Votre puf: [*]Brushes [*]Texture: [*]Reflet: [*]Brushes en fond: [*]Image: [/size] [/list] |
_________________  |
|
Audrey Admin

Nombre de messages: 97 Age: 16 Logiciels de graphisme: photoshop CS2 et photofiltre Animaux?: oui 5. Niveau en créations: Avancé Date d'inscription: 21/07/2008
 | |
Caroline Admin

Nombre de messages: 102 Logiciels de graphisme: Photofiltre Animaux?: Cheval Niveau en créations: Amatrice Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: {Atelier} Caroline Dim 27 Juil - 19:12 | |
| Avatar:  Signature:  Oublie pas d'utiliser casimage ou imageshack pour le mettre dans ta signature^^ _________________  |
|
Audrey Admin

Nombre de messages: 97 Age: 16 Logiciels de graphisme: photoshop CS2 et photofiltre Animaux?: oui 5. Niveau en créations: Avancé Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: {Atelier} Caroline Dim 27 Juil - 20:54 | |
| Merci!c'est magnifique! _________________ Kit by Caroline |
|
Caroline Admin

| Sujet: Re: {Atelier} Caroline Lun 28 Juil - 9:48 | |
| de rien^^ Je suis pas encore experte dans les reflets... _________________  |
|
Audrey Admin

| Sujet: Re: {Atelier} Caroline Lun 28 Juil - 10:01 | |
| Pas grave! Il est très réussis! _________________ Kit by Caroline |
|
Caroline Admin

| Sujet: Re: {Atelier} Caroline Lun 28 Juil - 10:03 | |
| Je vais encore m'amiliorer^^ Quand je vais savoir comment en faire un vrai, je t'en refais un! _________________  |
|
Caroline Admin

| Sujet: Re: {Atelier} Caroline Sam 27 Déc - 22:27 | |
| Personne d'autre? Je me suis super bien amilioré! _________________  |
|
Elodie Mini membre

Nombre de messages: 1 Logiciels de graphisme: Photofiltre (gratuit) Animaux?: chevaux , chiens ... Niveau en créations: entre débutante et moyenne lol Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: {Atelier} Caroline Ven 2 Oct - 16:04 | |
| Texte: Bienvenue sur la fiche d'elodiev *Texte 2: *Autres textes: *Contour de texte: *Votre puf: *Brushes :oui *Texture: oui *Reflet: peu importe *Brushes en fond:oui *Image: Merci d'avance =D |
|